Gardiennage Aéroport Reunion

Le gardiennage de voiture à l’aéroport à la Réunion

En plus de la location de véhicules, nous vous proposons un service de gardiennage de voiture à l’aéroport de la Réunion. Pratique, il vous permet lors de vos voyages ou déplacements professionnels hors du département de vous rendre à l’aéroport Roland Garros avec votre propre voiture et de la laisser à l’aéroport avant de prendre votre avion. Vous évitez ainsi le stress des transports en commun le jour du départ. Vous pouvez partir l’esprit tranquille de l’aéroport de la Réunion.

Où est gardée ma voiture ?

Hertz Réunion dispose d’une zone de stationnement de près de 5 000 m2 à proximité immédiate de l’aéroport Roland Garros qui nous permet de garder et surveiller votre voiture de manière totalement sécurisée le temps de votre absence.

2 types de services sont à votre disposition :

  • Le gardiennage de voiture dans un parking à ciel ouvert : votre voiture est garée dans un parking extérieur. C’est un parking fermé donc totalement sécurisé.
  • Le gardiennage de votre voiture dans un parking couvert : votre voiture est stationnée dans un parking couvert. Elle est ainsi à l’abris des intempéries.

Le gardiennage de voiture à l’aéroport de la Réunion : mode d’emploi

Pour profiter de notre service de gardiennage de voiture à la Réunion, rien de plus simple. Il vous suffit de :

  • réserver votre parking
  • vous rendre à l’aéroport à bord de votre voiture
  • déposer votre véhicule à l’aéroport de la Réunion

Réserver votre parking

Vous quittez la Réunion pour un voyage ou un déplacement professionnel et vous souhaitez laisser votre voiture à l’aéroport ? Pour réserver votre place de parking, il vous suffit de nous contacter :

  • Par téléphone au  02 62 53 22 55 (du lundi au vendredi de 8h à 12h & de 14h à 17h)
  • Via le module de réservation présent sur cette page
  • Via notre formule de contact
  • Par e-mail : ReservationsHertz.Remirex@gbh.fr

Vous rendre à l’aéroport à bord de voiture

Quel plaisir de pouvoir vous rendre à l’aéroport de la Réunion à bord de votre propre voiture, sans avoir à prendre ni taxi ni navette ! Vous n’avez qu’à charger vos bagages dans votre coffre et rejoindre l’aéroport. Vous partez à l’heure que vous souhaitez et évitez le stress des transports en commun.

Déposer votre véhicule à l’aéroport de la Réunion

Le jour de votre départ, rejoignez l’aéroport à bord de votre voiture et déposez votre véhicule directement sur le parking réservé aux loueurs (allées Hertz). Vous n’avez plus qu’à vous présenter au comptoir pour établir le contrat et nous laisser vos clés. Notre équipe vous y accueille tous les jours sans interruption de 6h30 à 21h00. Nous effectuerons avec vous le contrôle de votre véhicule. Un de nos agents prendra ensuite en charge votre voiture et la conduira jusqu’à l’un de nos 2 parkings fermés situés à proximité de l’aéroport, dans la zone ZAE de la Mare à Sainte Marie. Votre voiture y sera gardée et surveillée par nos soins jusqu’à votre retour sur l’île.

Gardiennage de voiture à l’aéroport de la Réunion : où récupérer son véhicule ?

Lors de votre retour à la Réunion, un de nos agents ramènera votre voiture à l’aéroport. Vous pourrez donc la récupérer directement à votre descente de l’avion, dans notre parking Hertz Réunion à l’aéroport Roland Garros. A noter qu’il n’est pas possible de récupérer votre véhicule dans un autre lieu qu’à l’aéroport.

Quelles sont les différentes prestations comprises dans le service de gardiennage de voiture à l’aéroport de la Réunion ?

En souscrivant à notre service de gardiennage de voiture, vous profitez de :

  • La prise en charge de votre voiture à l’aéroport 7 jours sur 7, de 6h30 à 21h00 sans interruption
  • L’acheminement de votre véhicule par notre équipe de professionnels à l’espace de gardiennage, au siège de Hertz Réunion, dans la ZAE de la Mare à Sainte-Marie
  • L’assurance tous risques
  • La mise à disposition de votre véhicule à l’aéroport Roland Garros le jour de votre retour

Quels documents fournir pour profiter du service de gardiennage de voiture à l’aéroport de la Réunion ?

Lors du dépôt de votre voiture à l’aéroport de la Réunion, pour établir le contrat de gardiennage de votre voiture, il vous sera demandé :

  • La carte grise originale de votre véhicule
  • Les clés de votre voiture
  • La carte de fidélité de votre compagnie aérienne si vous souhaitez profiter de la réduction de 10% accordée aux porteurs de carte des compagnies aériennes partenaires
  • Le n° de vols départ/retour